La structure hierarchique du Road King Club s'articule de la manière suivante :
Le Staff : C'est l'équipe dirigeante, le comité central composé d'un président et son bras droit, un trésorier et son bras droit (suivant la taille du club), un secrétaire et son bras droit.
Le Leader : Il est le responsable d'un QG et de son équipe dirigeante. Il est nommé soit par les membres titulaires du dit QG, à défaut par le Staff.
Le Conseil : Est composé des Leaders et du Staff. Le Conseil est amené à prendre des décisions sur la mise en place de réunions, activité et toutes manifestations possible. Il décide de l'entrée et de l'expulsion des nouveaux membres. Il décide de la mise en place et le prix des cotisations. Il est également amené à prendre des décisions sur le quotidien et l'évolution du Club.
Le Membre Titulaire :
- Il est propriétaire d'un modèle Road King de chez Harley-Davidson. Le conjoint est considéré de facto comme étant également un membre titulaire.
- Il a la possibilité de se porter garant pour un postulant propriétaire d'une Harley-Davidson autre qu'une Road King.
- Il prend part aux décisions du Club lors de sondages ou votes divers.
- Il peut proposer toutes sortes de manifestations, balades ou autres activités rentrant dans le cadre du Road King Club.
Le Membre Affilié :
- C'est un ancien membre titulaire qui a changé de modèle Harley-Davidson et qui désire rester au sein du RKC. (Idem pour le conjoint.)
- C'est le propriétaire d'un modèle Harley-Davidson dont 2membres titulaires au moins se portent garants.
- Il ne peut pas prendre part aux décisions du Club.
- Il peut proposer toutes sortes de manifestations, balades ou autres activités rentrant dans le cadre du Road King Club par le biais de ses garants. Le Staff ou le QG décideront s'il peut manager son projet.
Le Postulant : Nous l'espérons, un futur membre.